IMG_7076.JPG
BONJOUR !

Salut, je m’appelle Eloïse, j’ai 25 ans. Il y a deux ans, j’ai publié mon premier roman aux éditions Edilivre sous le nom d’Eloïse Julee. Je suis, actuellement, en train de travailler sur la version anglaise et vient de terminer le tome 2. Je suis vraiment excitée de le partager.

Écrire était loin d’être ma passion en grandissant, mais il y a dix ans, j’ai découvert qu’écrire était pour moi une forme de thérapie. Ce premier roman est tout pour moi ; il m’a permis d’évacuer les tensions, les douleurs, les rancunes… il m’a aussi permis de grandir et de sortir de ma zone de confort lorsque j’ai envoyé le manuscrit aux maisons d’édition.

À part ça, je suis très intéressée par le développement personnel car n’ayant toujours pas « trouver ma voie », il m’aide beaucoup à grandir. Venant d’une famille nombreuse, j’ai toujours eu l’aide que je demandais mais pas forcément la force de verbaliser à haute voix mes peurs/sources d’anxiété… sur papier, cela a toujours été plus simple pour moi.

 

Au travers de ce blog, je souhaite faire part de mon expérience et mes réflexions sur la vie, sur ce qui a marché pour moi en termes de développement personnel. Je voudrais aussi partager avec vous certains de mes écrits et ce que j’aime en espérant que ça vous aidera un peu. Alors bienvenu(-e) et merci d’être ici 

CONTACT

Merci pour votre envoi !